Excellent article, en effet. Tout à fait d'accord sur la frilosité des syndicats. Les consciences s'éveillent, les esprits s'ouvrent, la nécessité d'unité prend corps, il faut pousser l'irréductible à la retraite. Que tous ceux qui refusent le formatage de nos enfants se lèvent et défendent l'école publique. Que tous les "ratés" qui n'ont pas de Rolex se lèvent pour taper dans le bouclier fiscal. Que tous ceux qui ne veulent pas travailler plus pour que les amis du roitelet gagnent plus se lèvent, ne les laissons pas rétablir l'esclavage. Que tous ceux qui refusent de vivre en "Sarkosie" boutent les casseurs de services publics hors de France. Résistons tous ensemble, s'il n'entend rien, il faut gueuler plus fort comme en Guadeloupe!
Excellent article, en effet.
RépondreSupprimerTout à fait d'accord sur la frilosité des syndicats.
Les consciences s'éveillent, les esprits s'ouvrent, la nécessité d'unité prend corps, il faut pousser l'irréductible à la retraite.
Que tous ceux qui refusent le formatage de nos enfants se lèvent et défendent l'école publique.
Que tous les "ratés" qui n'ont pas de Rolex se lèvent pour taper dans le bouclier fiscal.
Que tous ceux qui ne veulent pas travailler plus pour que les amis du roitelet gagnent plus se lèvent, ne les laissons pas rétablir l'esclavage.
Que tous ceux qui refusent de vivre en "Sarkosie" boutent les casseurs de services publics hors de France.
Résistons tous ensemble, s'il n'entend rien, il faut gueuler plus fort comme en Guadeloupe!